Ô Superman – Punk Time

Voilà une petite vidéo réalisée lors de la résidence des O superman au Nautilys… Enjoy!

Parcourus de pulsions nostalgiques, les trois garçons d’Ô Superman n’oublient pas que l’avenir court vite et ne reculent devant rien. Lorsqu’ils le trouvent enfin, caché derrière un buisson, les doigts de pied qui dépassent, ils sont comme un enfant en face d’un coucher de soleil fuchsia.
« Où sont mes parents ? Oh tant pis, je reste là, c’est beau. »
Une fois seul, chacun éprouve le même besoin de se réunir pour composer un morceau très spontané, alors ils se téléphonent ou ils s’écrivent un mail. Et c’est un morceau de leur cœur qui se joue sur les synthés, se bat sur les pads et la voix n’est que le résultat de passions troublantes.
Un an après leur première réunion, ils sortent une cassette chez Ideal Crash. Ils l’appellent Punk Time et la conçoivent comme un objet brut plutôt que féodal, et atemporel plutôt que brutal. Puisqu’on ne sait rien du futur, et qu’il a même peut-être déjà existé.
Ce contenu a été publié dans Articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>