Et Clermont s’invita à Wazemmes : Label Rose + Garciaphone

Label Rose @ Maison folie Wazemmes

Il est tout pile 20h50 lorsque les cinq Label Rose s’extirpent des coulisses pour rejoindre la scène embrumée de l’Auberge de la Maison Folie Wazemmes. Cette dernière s’est déjà bien remplie lorsque le groupe débute sa prestation. Une prestation aboutie qui alliera de jolies compositions pop à des digressions électriques poussant parfois même vers le jazz. Difficile de résister à la voix tantôt suave, tantôt emportée de la séduisante Alexandra, bien entouré par des musiciens affûtés et visiblement très heureux d’être là.  Le groupe prend plaisir et le public le lui rend bien. Il obtiendra même avec vigueur un rappel mérité. Conquis.

A peine notre Hommel terminée que les trois Garciaphone sont déjà sur scène. Ils prennent la suite et distille une folk aux accents rock qui touche dans le vif. Alternant des moments guitare-voix savoureux et des titres plus bruts, Olivier Perez et ses deux acolytes ne lésinent pas sur l’énergie déployée. Avec un light-show une nouvelle fois efficace (comme depuis le début de soirée), on pourra dire que le groupe clermontois a tenu son rang et que son succès ne se dément pas.

Première expérience encourageante du Tour de Chauffe pour la Maison Folie Wazemmes. En attendant l’année prochaine, rendez-vous sur notre site officiel pour le reste de la programmation.

Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>