La minute Tour de Chauffe #7 – Mood

Crédits : Chérie, fais moi manger d'abord

Du gros son, des projets et de la tension, rendez-vous avec MOOD !

1) En quelques lignes, que retenez-vous du dispositif Tour de Chauffe ?

Beaucoup de choses à retenir du dispositif : d’abord l’expérience, la disponibilité et le professionnalisme des intervenants, qu’ils soient de l’ARA, des salles partenaires, du Studio Ka. Également la justesse des analyses lors du Bilan Scénique et Artistique ainsi que le travail fourni en résidence qui, mine de rien, est très dense.

2) La date du festival approche à grand pas, comment l’appréhendez-vous et comment la préparez -vous ?

Le groupe est jeune (1 an et demi d’existence) et jouer avec des groupes de la stature des Mars Red Sky et Die! Die! Die! est forcément intimidant. On se prépare mentalement et musicalement avec tous les outils que l’on nous a donnés pendant la résidence afin de dédramatiser l’évènement et baser notre set de trente minutes sur le plaisir que nous allons prendre lors de cet évènement et que l’on souhaite également partager avec le public.

3) Quelle suite pour vous après Tour de Chauffe ?

La suite sera un premier EP que l’on envisage à moyen terme (entre 6 mois et 1 an). Nous allons prendre le temps de produire et de se produire sur les tremplins et les différentes salles de la métropole Lilloise. Rôder un show d’une heure avec les méthodes de travail qui doivent nous aider tant sur les compositions que sur les arrangements.

MOOD et PONCHARELLO joueront avec Mars Red Sky et Die! Die! Die! le 23 novembre à la Ferme d’en Haut de Villeneuve d’Ascq.

Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>